COLLECTE DE LA VOIX DU CLIENT POUR LES PME ET LES ETI
La satisfaction de vos clients est à portée de main ! Adoptez notre offre exclusive de collecte du feedback client pour les PME et les ETI et mesurez votre expérience clients ! Trouvez des gisements d’amélioration et révélez tout votre potentiel business.
La collecte de la voix du client est un processus d’écoute et de compréhension des besoins de vos clients. C’est un outil essentiel pour les PME et les ETI qui souhaitent améliorer la satisfaction des clients. Ce processus permet de repérer les améliorations nécessaires pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
Pourquoi choisir nos offres ?
Nos offres de collecte de la voix du client et de réparation sont spécialement conçues pour les PME et les ETI. Avec elles, vous améliorez l’expérience vécue par vos clients, vous identifiez comment les engager durablement et dynamiser votre croissance en offrant une expérience différenciante.
OFFRE STANDARD
Une solution pour collecter le feedback des clients et réparer !
Avec l’offre Standard
VOUS AVEZ UNE COMPRÉHENSION APPROFONDIE DES BESOINS ET DES ATTENTES DE VOS DIFFÉRENTS CLIENTS
VOUS IDENTIFIEZ LES DOMAINES D’AMÉLIORATION DE VOTRE RELATION
VOUS METTEZ EN ŒUVRE DES ACTIONS CORRECTIVES POUR AMÉLIORER LA SATISFACTION CLIENTS AVEC L’ENSEMBLE DE VOS COLLABORATEURS
OFFRE PRO
Une solution tout en un qui vous libère de la gestion des enquêtes !
Avec l’offre Pro
VOUS AVEZ UNE COMPRÉHENSION APPROFONDIE DES BESOINS ET DES ATTENTES DE VOS DIFFÉRENTS CLIENTS
VOUS IDENTIFIEZ LES DOMAINES D’AMÉLIORATION DE VOTRE RELATION
VOUS METTEZ EN ŒUVRE DES ACTIONS CORRECTIVES POUR AMÉLIORER LA SATISFACTION CLIENTS AVEC L’ENSEMBLE DE VOS COLLABORATEURS
VOUS DÉLÉGUEZ LA RÉALISATION ET LE PILOTAGE DE L’ENQUÊTE À CX LAB
Lancez-votre stratégie de collecte de la voix du client
Lancez votre stratégie de collecte de la voix du client avec nos offres clé en main Standard et Pro, et libérez votre potentiel business. Étape par étape, nous vous accompagnons.
OFFRE STANDARD
7 990 € H.T.
SAVOIR OÙ ON VA EN DÉFINISSANT DES OBJECTIFS
Nous définissons ensemble vos objectifs de collecte et identifions ensemble les acteurs clés.
IDENTIFIER CE QUE LE CLIENT VIT AVEC VOUS EN CONCEVANT UN PARCOURS CLIENT MACRO
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concevoir un parcours client macro, identifiant les moments clés avant, pendant et après l’achat. Cela nous permettra de sonder les clients pendant les phases cruciales et d’identifier les opportunités d’amélioration.
IDENTIFIER QUE MESURER, OÙ MESURER ET POURQUOI MESURER
Nous identifions ensemble vos cibles, transactions et métadonnées prioritaires. Nous vous aidons à mesurer ce qui compte le plus pour votre entreprise, où cela se produit et pourquoi. Vous comprenez quels sont les moteurs de votre réussite.
DE LA CRÉATION À LA RÉPARATION, RIEN N’EST OUBLIÉ !
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’un processus close the loop complet. De la création de questionnaires à la réparation en passant par l’analyse des résultats et la mise en place d’une gouvernance efficace, nous couvrons toutes les étapes du processus d’amélioration continue.
POUR UN PRIX DE 7 990€ H.T.
Ce prix ne comprend pas l’intégration de votre questionnaire ni la gestion de l’enquête sur votre plateforme de feedback management.
OFFRE PRO
17 990 € H.T.
SAVOIR OÙ ON VA EN DÉFINISSANT DES OBJECTIFS
Nous définissons ensemble vos objectifs de collecte et identifions ensemble les acteurs clés.
IDENTIFIER CE QUE LE CLIENT VIT AVEC VOUS EN CONCEVANT UN PARCOURS CLIENT MACRO
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concevoir un parcours client macro, identifiant les moments clés avant, pendant et après l’achat. Cela nous permettra de sonder les clients pendant les phases cruciales et d’identifier les opportunités d’amélioration.
IDENTIFIER QUE MESURER, OÙ MESURER ET POURQUOI MESURER
Nous identifions ensemble vos cibles, transactions et métadonnées prioritaires. Nous vous aidons à mesurer ce qui compte le plus pour votre entreprise, où cela se produit et pourquoi. Vous comprenez quels sont les moteurs de votre réussite.
DE LA CRÉATION À LA RÉPARATION, RIEN N’EST OUBLIÉ !
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’un processus close the loop complet. De la création de questionnaires à la réparation en passant par l’analyse des résultats et la mise en place d’une gouvernance efficace, nous couvrons toutes les étapes du processus d’amélioration continue.
C’EST COMPLIQUÉ ? ON FAIT POUR VOUS ! DÉLÉGUEZ LA GESTION DE VOS ENQUÊTES RELATIONNELLES.
Notre offre Pro est idéale pour les PME et les ETI sans outil de feedback management ou s’adressant à un petit parc client.. Nous gérons pour vous l’intégration des fichiers de clients dans notre plateforme d’enquêtes, la diffusion des questionnaires, les relances, les adresses erronées, les clients qui refusent d’être recontactés, l’analyse des retours clients, les pistes d’amélioration, le reporting. Nous vous faisons parvenir en temps réel les alertes NPS pour traitement. Nous sommes là pour vous à chaque étape.
POUR UN PRIX DE 17 990€ H.T.
Ce prix comprend l’offre Standard ainsi que :
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l’intégration des bases clients dans notre plateforme de feedback management,
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le paramétrage et test du questionnaire,
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la diffusion,
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la gestion des alertes,
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la création des reporting,
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l’analyse des résultats.
S’y ajoutent 80 centimes d’euros pour chaque email envoyé à vos clients.
Comment ça marche ? Combien de temps ça prend ?
Combien de temps cela va-t-il vous prendre ?
Nous estimons que vous devez prévoir 4 jours de travail en collaboration avec CX Lab pour mener à bien une collecte intelligente de la voix du client et la mise en place d’un processus d’amélioration continue.
Ces jours sont répartis sur une durée de mission de 3 mois environ.
Nous avons travaillé ensemble sur la collecte de la Voix du Client PME ETI
Retrouvez nos articles de blog sur la collecte de la voix du client, l’analyse et la mise en place d’un processus d’amélioration continue
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