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NOS OFFRES
Vous souhaitez améliorer l’expérience et la satisfaction client ? Vous voulez fidéliser votre clientèle et développer votre entreprise ? CX Lab, expert en expérience client, vous accompagne dans toutes les étapes de votre transformation.
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Améliorer votre expérience client, maximiser la valeur client, augmenter la fidélisation, avec un conseil stratégique en expérience client sur mesure,
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Déployer vos programmes CX avec notre accompagnement opérationnel,
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Établir le diagnostic de votre expérience client, avec une analyse en profondeur de votre situation et l’identification d’axes d’amélioration,
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Développer votre culture client et acculturer votre organisation à l'expérience client à travers nos cycles de conférences et de formation,
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Mettre en place votre programme de voix du client (VOC), avec la collecte des feedbacks via une enquête de satisfaction, et surtout le traitement des données récoltées pour une amélioration continue,
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Designer vos parcours client en s’appuyant sur notre méthode simple et efficace,
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Piloter et gérer les data, créer votre tableau de bord CX,
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Vous former avec des formations sur mesure, en présentiel ou en e-learning pour développer vos compétences et celles de vos équipes,
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Coacher vos responsables CX pour une prise de poste réussie et pour un pilotage fluide de l’expérience client dans votre entreprise,
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Recruter vos équipes expérience client grâce à notre évaluation des profils,
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Développer une expérience collaborateurs réussie, car l’expérience client n’existe pas sans expérience collaborateurs.
Pourquoi choisir CX Lab ?
Chez CX Lab, nous croyons qu’une expérience client qui répond aux attentes des clients est le moteur de la réussite de toute entreprise. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans votre démarche.
Une approche unique, à la fois stratégique et opérationnelle
Personnalisation
Une approche personnalisée, pragmatique, et adaptée à vos besoins spécifiques.
Réalisme
Des solutions réalistes, pragmatiques et concrètes.
Coaching
Coaching et accompagnement sur mesure, du diagnostic à la mise en œuvre.
Suivi de la performance
Une amélioration continue avec un suivi des résultats et de la performance.
Expertise
Une expertise reconnue dans le domaine de l’expérience client.
Équipe spécialisée
Une équipe de spécialistes CX dédiée à votre succès : 100% concentrée sur vos besoins, 100% engagée à vos côtés, 100% motivée par votre réussite.
Ce que disent nos clients
Notre blog le Lab CX comporte de nombreux témoignages clients. Voici quelques extraits de ce qu’ils disent sur l’accompagnement CX Lab.
Une approche à la fois globale et pragmatique
Des experts, si difficiles à dénicher sur le marché du consulting
La juste dose de théorie et de pratique. Je mets un 10/10, je suis promoteur !
Notre score de recommandation (NPS) de 81, le confirme. Une raison de plus de nous contacter !
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