CX LAB,
LE SPÉCIALISTE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
Transformez l'expérience client
de votre entreprise
NOTRE VISION DE L’EXPÉRIENCE CLIENTS
L'expérience client est devenue un facteur clé de différenciation pour les entreprises. CX Lab, en tant que spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client, vous aide à placer le client au cœur de votre stratégie et à transformer son expérience de manière positive et durable.
L’expérience clients, c’est la discipline qui vise à s’assurer qu’à chaque point de contact les besoins et attentes de vos clients sont connus, que votre organisation sait y répondre de manière conforme, simple, agréable, et régulière tout en générant de la valeur pour l’ensemble des parties prenantes : clients, collaborateurs, citoyens, entreprises et actionnaires .
Pour CX Lab, l'expérience client n'est pas qu'une question de marketing opérationnel ou de parcours client. C'est une démarche globale qui doit être intégrée au cœur de la stratégie de toute entreprise. En effet, aujourd'hui, les clients ne choisissent plus une entreprise uniquement pour son produit, son service, ses prix ou sa marque. Ils la choisissent pour l’expérience qu’elle offre. L'objectif est de délivrer des produits et services certes mais d’une manière différente, positive, transparente ….ceci incitant à renouveler l'expérience avec votre marque, parce qu’ils vous font confiance et qu’ils comprennent la démarche et l’ambition durable de votre entreprise.
Notre approche de l'expérience client
Nous proposons une approche stratégique et opérationnelle pour vous accompagner dans la transformation de votre expérience client.
L'approche stratégique
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Le choix d’une approche simple, réaliste
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La co-construction pour philosophie
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L'expertise, la pratique et la méthodologie à votre service
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L'accompagnement de votre transformation de A à Z
L'approche opérationnelle
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L’approche actionnable
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L’orientation vers un résultat rapide
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Le pilotage de la performance
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L’amélioration continue
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L’engagement unique sur la formation et la transmission
Notre approche CX en résumé
NOS ENGAGEMENTS
100% concentrés … sur votre organisation
Nous vous aidons à définir votre ambition, votre stratégie et vos objectifs expérience client.
100% engagés … à vos côtés
Nous réalisons et partageons votre diagnostic, identifions les écarts entre votre ambition et la réalité. Nous vous transmettons notre savoir-faire
100% concernés … par votre réussite
Nous sommes à vos côtés dans la définition et le lancement des projets d'amélioration, nous mesurons les résultats et pilotons les progrès
NOS VALEURS
Bienveillance
Rigueur et solidité
Simplicité et flexibilité
Passion et chaleur
CX Lab, le spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client a une démarche globale qui couvre tout le périmètre de l'expérience client
CX Lab a développé une méthodologie en 5 étapes pour vous accompagner dans la transformation de votre expérience client. Notre approche simple, pragmatique, réaliste et efficace couvre tout le périmètre de l’expérience client.
1. Diagnostic : écoute, découverte
2. Recommandations : feuille de route et plan d’actions
3. Déploiement : mise en oeuvre et pilotage
4. Evaluation : mesure de la performance et amélioration continue
5. Customer Experience Value : création de valeur