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CX LAB,
LE SPÉCIALISTE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

Transformez l'expérience client
de votre entreprise

NOTRE VISION DE L’EXPÉRIENCE CLIENTS

L'expérience client est devenue un facteur clé de différenciation pour les entreprises. CX Lab, en tant que spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client, vous aide à placer le client au cœur de votre stratégie et à transformer son expérience de manière positive et durable.

L’expérience clients, c’est la discipline qui vise à s’assurer qu’à chaque point de contact les besoins et attentes de vos clients sont connus, que votre organisation sait y répondre de manière conforme, simple, agréable, et régulière tout en générant de la valeur pour l’ensemble des parties prenantes : clients, collaborateurs, citoyens, entreprises et actionnaires . 

Pour CX Lab, l'expérience client n'est pas qu'une question de marketing opérationnel ou de parcours client. C'est une démarche globale qui doit être intégrée au cœur de la stratégie de toute entreprise. En effet, aujourd'hui, les clients ne choisissent plus une entreprise uniquement pour son produit, son service, ses prix ou sa marque. Ils la choisissent pour l’expérience qu’elle offre. L'objectif est de délivrer des produits et services certes mais d’une manière différente, positive, transparente ….ceci incitant à renouveler l'expérience avec votre marque, parce qu’ils vous font confiance et qu’ils comprennent la démarche et l’ambition durable de votre entreprise.

À propos

Notre approche de l'expérience client

Nous proposons une approche stratégique et opérationnelle pour vous accompagner dans la transformation de votre expérience client.

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L'approche stratégique

  • Le choix d’une approche simple, réaliste

  • La co-construction pour philosophie

  • L'expertise, la pratique et la méthodologie à votre service

  • L'accompagnement de votre transformation de A à Z

L'approche opérationnelle

  • L’approche actionnable

  • L’orientation vers un résultat rapide

  • Le pilotage de la performance

  • L’amélioration continue

  • L’engagement unique sur la formation et la transmission

Notre approche CX en résumé

NOS ENGAGEMENTS

100% concentrés … sur votre organisation

Nous vous aidons à définir votre ambition, votre stratégie et vos objectifs expérience client.

100% engagés … à vos côtés

Nous réalisons et partageons votre diagnostic, identifions les écarts entre votre ambition et la réalité. Nous vous transmettons notre savoir-faire

100% concernés … par votre réussite

Nous sommes à vos côtés dans la définition et le lancement des projets d'amélioration, nous mesurons les résultats et pilotons les progrès

NOS VALEURS

Bienveillance
Rigueur et solidité
Simplicité et flexibilité
Passion et chaleur

CX Lab, le spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client a une démarche globale qui couvre tout le périmètre de l'expérience client

CX Lab a développé une méthodologie en 5 étapes pour vous accompagner dans la transformation de votre expérience client. Notre approche simple, pragmatique, réaliste et efficace couvre tout le périmètre de l’expérience client.

1. Diagnostic : écoute, découverte

2. Recommandations : feuille de route et plan d’actions

3. Déploiement : mise en oeuvre et pilotage

4. Evaluation : mesure de la performance et amélioration continue

5. Customer Experience Value : création de valeur

CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client
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UNE ÉQUIPE D'EXPERTS
QUI PREND SOIN DE
SES CLIENTS

Françoise Terrenes dirigeante de CX Lab

Françoise Terrenes

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Votre coach en transformation

Stratégie - Diagnostic - Accompagnement personnalisé

Partage & transmission

Judith Desporte consultante expérience client chez CX Lab

Judith Desporte

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Votre pilote de projet CX

 

Voix du client et du collaborateur - Management et outils - Formation

Créativité & organisation

Celine Nowicki

Céline Nowicki

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Votre booster business

 

Design de parcours - Formation - Pilotage data, KPI & CRM

Rigueur & intelligence relationnelle

Jeanne Zulméa chargée d'études chez CX Lab

Jeanne Zulméa

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Votre spécialiste études

 

Mesure CX - Études quantitatives et qualitatives

Sens de l'analyse & concision

Vous souhaitez transformer l'expérience client de votre entreprise ?

Contactez CX Lab dès aujourd'hui pour une consultation gratuite !

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