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CX LAB STATE OF THE ART

Mesurez la maturité expérience clients de votre entreprise en interrogeant vos collaborateurs

Bénéficiez d’un bilan complet, quantifié et objectif de la maturité CX dans votre entreprise et des facteurs qui pourraient freiner sa mise en œuvre opérationnelle.

Vous cherchez un moyen efficace pour établir un diagnostic de votre expérience clients ? Pour savoir où vous en êtes ? Vous avez déjà interrogé vos clients mais ce n’est pas suffisant ? Vous connaissez votre NPS, votre CES mais vous n’êtes pas plus avancés ?

ET SI LA RÉPONSE SE TROUVAIT CHEZ VOUS ?

Avec CX Lab State of the Art, vous mesurez la maturité CX de votre organisation avec ceux qui font l’expérience clients : vos collaborateurs.

CX Lab State of the Art, c’est pour :

  • savoir où vous en êtes en termes de déploiement de la stratégie expérience clients

  • connaitre le degré de compréhension et d’appropriation de la stratégie expérience clients en interne

  • savoir ce qu’il vous reste à faire globalement et par équipes

  • identifier les écarts entre les services

  • monitorer votre transformation

  • démontrer les progrès réalisés

CX Lab State of the Art c’est quand ?

Que vous ayez lancé votre stratégie expérience clients ou pas encore … ne tardez pas à évaluer votre positionnement pour optimiser vos actions.

CX Lab State of the Art c’est pour quoi ?

L’évaluation de votre niveau de maturité va vous permettre d’ajuster vos actions, de communiquer auprès des publics les plus « éloignés » ou les plus « difficiles » à convaincre. Il vous permettra de justifier des actions additionnelles de communication et d’obtenir ou d’optimiser votre budget CX. Ne tardez plus, redoublez d’efficacité en mesurant votre maturité CX !

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CX LAB STATE OF THE ART
COMMENT ÇA MARCHE ?

QU‘EST CE QUE C’EST ?

L’élément indispensable pour piloter votre expérience clients

A QUOI ÇA SERT ?

A ajuster votre stratégie expérience clients

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Très simplement ! Avec une enquête envoyée à vos collaborateurs.

CX Lab State of the Art vous donne accès au score de maturité de votre entreprise, et à vos scores sur les différentes dimensions de l’expérience clients : culture, écoute et réparation, design, management.

Vous disposez aussi de vos scores de maturité global, culturel, VOC, design et management par profils, en fonction du statut (collaborateur, manager, directeur), du métier (sales, marketing, R&D…), de l’équipe, de la géographie (site, région…) de l’ancienneté.

  • Avec CX Lab State of the Art vous savez où vous en êtes.

  • Vous repérez les « trous dans la raquette », vous détectez les axes sur lesquels vous devez progresser en interne pour délivrer l’expérience promise à vos clients

  • Vous disposez d’un outil d’aide à la décision pour piloter l’expérience clients dans votre entreprise,

  • Vous avez tous les éléments en main pour ajuster votre stratégie expérience clients.

  • Vous fournissez la liste des collaborateurs que vous souhaitez interroger et leur profil

  • Nous diffusons un questionnaire auprès des collaborateurs sélectionnés (totalité ou échantillon)

  • Nous relançons 1 à 2 fois les retardataires …

  • Nous produisons les analyses et vous accompagnons dans le choix des actions à mener.

Quel est le processus pour lancer CX Lab State of the Art ?

CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client

ILS ONT UTILISÉ CX LAB STATE OF THE ART

CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client
CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client
CX Lab, coach pour transformer l'expérience client, spécialiste stratégique et opérationnel de l'expérience client

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