Bénéficiez d'une formation complète en e-learning pour devenir un expert de l'expérience client reconnu
Obtenez CX PLUS avec son Certificat CX Lab et développez vos compétences expérience client. Faites-vous accompagner par CX Lab pour concevoir et mettre en oeuvre votre stratégie CX et pour réussir.
CX PLUS, recommandée par les leaders CX, vous permet de devenir un expert reconnu de l'expérience client. Après 18 modules de formation, des travaux pratiques, des corrigés, du coaching personnalisé, de l'accompagnement et du conseil vous mettez en œuvre votre stratégie CX pas à pas.
Vous êtes Directeur de la transformation ? Directeur Expérience Client ? Responsable Expérience client ? Responsable Voix du Client ? Responsable parcours client ? Directeur Marketing ? Responsable Marketing ? Responsable satisfaction client ? Directeur qualité ? Responsable qualité ? Directeur de la relation client ? Responsable de la relation client ?
Ou vous souhaitez tout simplement vous lancer dans un métier de l'expérience client ?
CX PLUS est fait pour vous !
CX PLUS, la formation recommandée par les leaders CX
CX PLUS est la formation CX en e-learning la plus complète du marché. Testée et validée par des Leaders CX, elle vous permettra de maîtriser tous les aspects de l'expérience client.
Comprendre les fondamentaux de l'expérience client et de l'expérience collaborateurs
Détenir les clés pour créer une stratégie expérience client efficace et développer une culture interne centrée sur le client
Pouvoir mettre en œuvre la stratégie CX et la décliner dans toute l'entreprise
S'approprier les outils CX afin de transformer l'expérience client
Mesurer les progrès, les impacts, et piloter l'expérience client dans une logique d'amélioration continue
Pourquoi CX PLUS ?
Une formation 100% en ligne, accessible à votre rythme
-
Des vidéos pédagogiques avec des experts CX
-
Des quiz, des exercices, des études de cas pour mettre en pratique vos connaissances
-
Des ressources téléchargeables
-
Des forums de discussion pour échanger avec d'autres participants
-
Des coachings personnalisés avec des experts CX
Les connaissances pour implémenter une stratégie CX de bout en bout
CX PLUS vous donnera toutes les clés pour implémenter une stratégie CX réussie dans votre entreprise. Vous apprendrez à :
-
Définir vos objectifs CX
-
Identifier vos persona clients
-
Cartographier les parcours clients
-
Mettre en place des actions CX concrètes
-
Mesurer l'impact de vos actions CX
5 coachings
sur mesure
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec des experts CX. Vos coachs CX Lab vous aident à:
-
Définir vos objectifs personnels de formation
-
Comprendre la discipline et lever les points les plus complexes
-
Mettre en pratique vos connaissances avec la correction de vos travaux pratiques
-
Développer votre plan d'action CX stratégique et opérationnel
-
Lever les freins en interne
Ils seront aussi présents pour répondre à vos questions
Devenez un expert CX reconnu
A l'issue de la formation, vous obtiendrez le Certificat CX Lab, un certificat reconnu par les professionnels de l'expérience client. Ce certificat attestera de vos compétences et de votre expertise en matière de CX.
Investissez dans votre avenir professionnel
L'expérience client est un enjeu majeur pour les entreprises de tous les secteurs. En devenant un expert CX, vous serez en mesure de faire la différence et d'apporter une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.
Ils ont leur certificat CX PLUS. Ils nous en parlent
CX PLUS : LE PROGRAMME COMPLET
Faites votre diagnostic
Découvrez les fondamentaux de l'expérience client
Construisez votre stratégie d'expérience client
Déclinez la stratégie d'expérience client dans l'organisation
Communiquez, évangélisez, formez
Évaluez la culture client dans votre organisation
Définissez votre stratégie de collecte de la voix du client
Voix du client : passez à la phase opérationnelle d'analyse et de réparation
Mettez en place le reporting de la Voix du Client
Évaluez la stratégie de collecte de la Voix du Client
Créez des parcours client
Mettez le parcours client en pratique
Évaluez le design
Etablissez une gouvernance pour piloter l'expérience client
Choisissez vos outils pour gérer ou améliorer l'expérience client
Managez la mesure et la data
Évaluez le management de l'expérience client
Créez une expérience collaborateurs en miroir de l'expérience client
Testez-vous sur l'ensemble de vos acquis et décrochez votre certificat CX Lab