Expérience clients, expérience collaborateurs : même combat ?
Revivez le replay de notre webinaire du 8 juillet 2021 : "Expérience clients, expérience collaborateurs : même combat ?"
Avec les témoignages d’Elisabeth Delebarre et Laetitia Oddo de LogistaHometech, Françoise Terrenes de CX Lab et Bertrand Christophe de SatisFactory.
Etes-vous toujours en train de traiter l’expérience clients et l’ expérience collaborateurs en silo ? Quel dommage ! Ces disciplines sont interdépendantes et sont plus fortes ensemble. Nous avons une conviction : il n’y a pas d’expérience clients sans expérience collaborateurs. Après tout, ce sont les collaborateurs qui délivrent l’expérience clients.
Les chiffres le prouvent !
Selon Aberdeen Group, les entreprises qui engagent activement leurs employés ont des taux de fidélisation de la clientèle 233% plus élevés que celles qui ne le font pas.
Et Logistahometech en témoigne
Résoudre une problématique du client à travers la RH est-ce possible ? Oui, c’est possible ! La preuve ici !
댓글